Connect with us

Nouvelles Soins Beauté Santé

Nouvelles Soins Beauté Santé

Termes & Conditions

Termes et conditions

 

Bienvenue dans l’accord utilisateur (le «Contrat» ou «Contrat d’utilisateur») pour Conseils Vidéos. Cette entente décrit les termes et conditions applicables à votre utilisation de nos produits et services. Si vous n’acceptez pas d’être lié par les termes et conditions du présent Contrat, vous n’êtes pas autorisé à accéder à notre site Web, aux ressources ou aux services. Conseils Vidéos peut être utilisé de manière interchangeable tout au long de ce contrat d’utilisation. Les termes «nous», «notre» ou «nous» peuvent être utilisés de manière interchangeable tout au long de cette entente et se référer à Conseils Vidéos. Vous devez lire, accepter et accepter tous les termes et conditions contenus dans le présent Contrat d’utilisateur et la Politique de confidentialité, qui comprennent les termes et conditions énoncés expressément ci-dessous et ceux incorporés par renvoi, avant de devenir membre de Conseils Vidéos.

Nous pouvons modifier le présent Contrat à tout moment en affichant les termes modifiés sur le Site. À l’exception de ce qui est indiqué ci-dessous, tous les termes modifiés entreront automatiquement en vigueur 30 jours après leur publication initiale sur le Site.

 

Matériaux avec droit d’auteur:

Ce site Web et les documents contenus dans ce document sont soumis à la protection des lois françaises et internationales sur le droit d’auteur. Les utilisateurs ne peuvent reproduire aucun de ces documents sans l’autorisation écrite préalable de Conseils Vidéos.

 

Restrictions de licence:

Les utilisateurs acceptent de se conformer à toutes les règles ou restrictions de licences qui ont été créées par les propriétaires des œuvres contenues dans le site Web Conseils Vidéos. Conseils Vidéos ne crée ni n’impose aucun prix de vente minimum ou maximum. Tous les chiffres présentés ne sont offerts que comme prix de détail suggérés.

 

Descriptions des produits:

Nous nous efforçons de faire en sorte que nos produits soient décrits aussi précisément que possible sur notre site Web, mais nous ne garantissons pas que la description est exacte. Lorsque nous prenons connaissance d’une mauvaise description, nous nous réservons le droit de corriger toute erreur ou omission.

 

Âge minimum:

Les services ne sont disponibles que pour les personnes qui peuvent former des contrats juridiquement contraignants en vertu de la loi applicable. Sans limiter ce qui précède, nos services ne sont pas disponibles pour les mineurs. Vous devez avoir au moins 18 ans pour accéder au site Web, aux ressources et aux services Conseils Vidéos.

 

Utilisation acceptable

Vous acceptez d’utiliser notre site Web uniquement à des fins légales et d’une manière qui ne porte pas atteinte aux droits de, restreindre ou empêcher l’utilisation et le plaisir de la personne du site. Les comportements interdits comprennent le harcèlement ou la détresse ou les inconvénients à tout autre utilisateur, transmettant un contenu obscène ou offensant ou perturbant le flux normal de dialogue au sein de notre site.

Vous ne devez pas utiliser notre site Web pour envoyer des communications commerciales non sollicitées. Vous ne devez pas utiliser le contenu sur notre site Web à des fins commerciales liées sans notre consentement écrit exprès.

 

Accès restreint

Nous pourrions à l’avenir restreindre l’accès aux parties (ou à toutes) de notre site Web et nous réserverons tous les droits pour le faire. Si, en tout état de cause, nous vous fournissons un nom d’utilisateur et un mot de passe pour que vous puissiez accéder aux zones restreintes de notre site Web, vous devez vous assurer que votre nom d’utilisateur et votre mot de passe sont confidentiels.

 

Prix

Tous les prix sont en EURO et nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment sans autre préavis.

 

Révisions

Conseils Vidéos peut changer ces termes de temps en temps et donc vous devriez vérifier ces termes régulièrement. Votre utilisation continue de notre site Web sera considérée comme l’acceptation des termes mis à jour ou modifiés. Si vous n’acceptez pas les modifications, vous devez cesser d’utiliser notre site immédiatement.

Si l’un de ces termes est jugé illégal, invalide ou autrement inapplicable, il doit être coupé et supprimé de ces termes et les termes restants doivent survivre et continuer à être contraignants et exécutoires.

 

Responsabilité:

En aucun cas, Conseils Vidéos ne sera responsable de tout dommage punitif, spécial, direct, indirect, accessoire ou consécutif, que ce soit en vertu d’un contrat, d’une garantie ou d’un délit (y compris une négligence ou une responsabilité stricte) ou toute autre théorie de la responsabilité. La loi applicable peut ne pas autoriser la limitation ou l’exclusion de la responsabilité ou des dommages accessoires ou consécutifs, de sorte que la limitation ou l’exclusion ci-dessus peut ne pas s’appliquer à vous.

La responsabilité de Conseils Vidéos pour les dommages, quelle que soit la forme de l’action, ne doit pas dépasser les frais payés pour le service. Nous ne pouvons être tenus pour responsables de facteurs indépendants de notre volonté qui pourraient entraver votre capacité d’accès à notre site Web. De tels facteurs comprennent, sans toutefois s’y limiter, les temps d’arrêt du serveur, les problèmes de mot de passe ou de vérification, ni les pannes réseau au-delà de nos serveurs. Conseils Vidéos ne garantit pas que les fonctions contenues dans les matériaux, les ressources ou les services offerts seront ininterrompues ou sans erreur, que les défauts seront corrigés ou que ce site est exempt de virus ou d’autres éléments nuisibles. En aucun cas, Conseils Vidéos ne sera responsable envers une partie de tout dommage direct, indirect, punitif, spécial, incident ou autre résultant directement ou indirectement de toute utilisation des produits ou ressources contenus dans le site Web Conseils Vidéos. Tous les produits et ressources sont fournis “tels quels” et sans garantie.

 

Mots de passe / ID utilisateur:

Les utilisateurs conviennent qu’ils ne partageront ni ne distribueront leurs informations de connexion (noms d’utilisateur et mots de passe) par courrier électronique, bouche à oreille, Internet ou toute autre méthode.

Conseils Vidéos peut, à sa seule discrétion, mettre fin à l’adhésion sans préavis ni remboursement, tout utilisateur qui partage ou distribue des informations de connexion. Conseils Vidéos n’a pas accès à des informations de mot de passe privé et ne peut donc pas pouvoir vous fournir. Vous pouvez cependant vous envoyer un mot de passe par courrier électronique à partir de notre système en utilisant la fonction “Récupérer le mot de passe” dans notre section “Aide”.

 

Résiliation:

Ces conditions d’utilisation sont en vigueur jusqu’à la fin de l’une ou l’autre des parties. Vous pouvez résilier ces conditions d’utilisation en détruisant toutes les copies et installations des produits et services obtenus auprès de nous. L’accord sera automatiquement et immédiatement résilié sans préavis si vous violez les termes de la présente convention. En violation de nos conditions d’utilisation, des droits d’auteur ou de l’une de nos restrictions de licence, cela entraînera la résiliation de l’adhésion et la confiscation de toutes les licences du revendeur, sans préavis ni remboursement.

Les utilisateurs acceptent de se conformer à toutes les lois, lois, règlements et règlements nationaux et internationaux applicables concernant l’utilisation du site Web MRR.

L’adhésion n’est pas transférable et non remboursable. En outre, les utilisateurs acceptent de respecter toutes et toutes les règles ou restrictions de licence qui ont été créées par les propriétaires des œuvres contenues dans le site Web Conseils Vidéos. En violation de nos conditions d’utilisation, des droits d’auteur ou de l’une de nos restrictions de licence, cela entraînera la résiliation de l’adhésion et la confiscation de toutes les licences du revendeur, sans préavis ni remboursement. En outre, l’utilisation de ce site constitue l’acceptation de l’Accord juridique et des conditions d’utilisation.

 

Garanties:

Conseils Vidéos NE GARANTIT PAS expressément ou implicitement et ne garantit en aucun cas l’ADAPTATION À UN OBJET SPÉCIFIQUE ou la GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE de tout produit ou service.

 

Politique de retour

Garantie de Satisfaction Garantie de Satisfaction de 7 jours

Notre objectif est de maintenir un excellent service à la clientèle et une satisfaction, y compris une garantie de chaque produit tel qu’il est décrit sur nos sites Web. Vous êtes admissible à un remboursement dans les 7 jours si vous n’êtes pas satisfait du vôtre.

Comment demander un remboursement …

Veuillez nous contacter avec les suivants …

1) Votre e-mail PayPal ou l’email que vous avez acheté chez nous.

2) Votre ID de transition.

3) Raison de la demande de remboursement.

Nous allons alors accéder aux produits que vous avez achetés dans notre magasin et vous accorder un remboursement. Si vous avez déjà une question ou un problème, certains de nos produits, tels que vidéo, logiciel, script et etc., vous êtes encouragés à ne pas demander le remboursement d’abord. Nous vous encourageons toujours à nous faire savoir afin que nous puissions aider à résoudre ce problème.

 

Dépôt d’une politique de règlement des différends

DÉPOSER UN DIFFÉREND LE DEVRAIT * UNIQUEMENT * SERA UTILISÉ COMME UN DERNIER RESSORT SI LES OPTIONS CI-DESSOUS NE TRAVAILLENT PAS POUR VOUS. LE DÉPÔT DES DIFFÉRENDS PAYPAL.

Nous voulons vraiment aider, mais un conflit n’est PAS la bonne façon d’obtenir un soutien ou un remboursement. Les conflits blessent tout le monde, et ils sont difficiles à répondre en raison des limitations du système de Paypal. POUR OBTENIR L’AIDE avec une transaction (y compris les demandes de remboursement), contactez Conseils Vidéos, même si vous avez acheté par l’intermédiaire d’une société affiliée.

Assurez-vous d’inclure 1) votre nom, 2) numéro d’identité de transition paypal, 3) les articles que vous avez achetés et 4) votre adresse courriel Paypal afin que nous puissions facilement localiser votre achat et vous fournir le service dont vous avez besoin pour la première fois.

Permettez-nous suffisamment de temps pour revenir à vous. Nous recommandons 24 à 48 heures. Nous faisons tous les efforts pour répondre à toutes les demandes d’assistance dans les 24 heures, et généralement beaucoup plus rapidement. Quel que soit le temps nécessaire, nous nous occupons de vos besoins. Nous sommes impatients de vous servir et apprécions votre compréhension de nos politiques. Elles sont nécessaires pour nous protéger (et VOUS) de ceux qui le ruineront pour tous.

 

Strict Aucune politique SPAM

VEUILLEZ NE PAS utiliser nos services pour envoyer toute sorte de communications anti-spam. SPAM doit inclure, sans s’y limiter, l’envoi de tout message électronique dont l’objet principal est la publicité commerciale ou la promotion d’un produit ou d’un service commercial (y compris un contenu sur un site Internet exploité à des fins commerciales). Le terme «message électronique commercial» n’inclut pas un message transactionnel ou relationnel.

N’incluez TOUTE référence à Conseils Vidéos dans une telle correspondance … PÉRIODE! Toute personne signalée à Conseils Vidéos pour l’envoi de SPAM sera immédiatement signalée à la FTC pour violation de la loi CAN SPAM de 2003.

De plus, n’utilisez PAS le nom ou la marque de Conseils Vidéos dans tout type de correspondance à des listes de courrier électronique ou à une liste de courrier électronique, des listes de courriels récoltées, des listes de sécurité, des groupes de discussion, des forums, des «faxblasts» ou toute autre forme de communication qui A été qualifié d’illégal par la loi CAN SPAM.

Tout membre / affilié / utilisateur de Conseils Vidéos qui utilise SPAM dans n’importe quelle relation avec le site Web Conseils Vidéos doit avoir ses membres résiliés immédiatement, renoncera à toute commission d’affiliation, sera signalé à la FTC pour l’abus et sera tenu à la fois légalement Et financièrement responsable de leurs actions.

Conseils Vidéos se réserve le droit de modifier cet accord à tout moment.

 

 

To Top