Connect with us

Nouvelles Soins Beauté Santé

Nouvelles Soins Beauté Santé

Cette recette est un miracle! Elle guérit les douleurs articulaires en une seule journée

Soins Santé

Cette recette est un miracle! Elle guérit les douleurs articulaires en une seule journée

Cette recette est un miracle! Elle guérit les douleurs articulaires en une seule journée

Guérir les douleurs articulaires

Vous pouvez faire beaucoup de choses pour aider la douleur au genou, que ce soit en raison d’une blessure récente ou de l’arthrite que vous avez eu pendant des années.

Suivez ces 9 conseils pour aider vos genoux à se sentir mieux.

Ne te repose pas trop. Trop de repos peut affaiblir vos muscles, ce qui peut aggraver les douleurs articulaires. Trouvez un programme d’exercices sécuritaire pour vos genoux et respectez-le. Si vous n’êtes pas sûr de savoir quelles motions sont sûres ou combien vous pouvez faire, parlez-en à votre médecin ou à un physiothérapeute.

FaitesExercice guérir les douleurs articulaires de l’exercice. Les exercices cardio renforcent les muscles qui soutiennent votre genou et augmentent la flexibilité. La musculation et l’étirement font aussi. Pour le cardio, certains bons choix incluent la marche, la natation, l’aquagym, le vélo stationnaire, et les machines elliptiques. Le tai-chi peut également aider à atténuer la raideur et à améliorer l’équilibre.

Ne risquez pas une chute. Un genou douloureux ou instable peut faire une chute plus probable, ce qui peut causer plus de dommages au genou. Réduisez votre risque de chute en vous assurant que votre maison est bien éclairée, en utilisant des mains courantes dans les escaliers et en utilisant une échelle robuste ou un tabouret si vous devez atteindre quelque chose depuis une étagère haute.

 

Utilisez «RIZ». Le repos, la glace, la compression et l’élévation sont bons pour la douleur au genou causée par une blessure mineure ou une poussée d’arthrite. Donnez du repos à votre genou, appliquez de la glace pour réduire l’enflure, portez un pansement compressif et gardez votre genou élevé.

Ne négligez pas votre poids. Si vous êtes en surpoids, perdre du poids réduit le stress sur votre genou. Vous n’avez même pas besoSoigner Rumathisme Arthrosein d’atteindre votre poids “idéal”. Des changements plus petits font encore une différence.

N’ayez pas peur d’utiliser une aide à la marche. Une béquille ou une canne peut enlever le stress de votre genou. Les attelles et les attelles de genou peuvent également vous aider à rester stable.

Considérons l’acupuncture. Cette forme de médecine traditionnelle chinoise, qui consiste à insérer de fines aiguilles à certains endroits du corps, est largement utilisée pour soulager de nombreux types de douleurs et peut aider à soulager les douleurs au genou.

Ne laissez pas vos chaussures empirer les choses. Les semelles intérieures cousinées peuvent réduire le stress sur vos genoux. Pour l’arthrose du genou, les médecins recommandent souvent des semelles spéciales que vous mettez dans votre chaussure. Pour trouver la semelle intérieure appropriée, parlez avec votre médecin ou un physiothérapeute.

Joue avec la température. Pour les premières 48 à 72 heures après une blessure au genou, utilisez une compresse froide pour soulager l’enflure et engourdir la douleur. Un sac en plastique de glace ou de pois surgelés fonctionne bien. Utilisez-le pendant 15 à 20 minutes trois ou quatre fois par jour. Enveloppez votre sac de glace dans une serviette pour être gentil avec votre peau. Après cela, vous pouvez chauffer les choses avec un bain chaud, un coussin chauffant ou une serviette chaude pendant 15 à 20 minutes, trois ou quatre fois par jour.

 

 

 
 

 

 

douleurs articulaires genoux, remede contre les douleurs articulaires, douleur articulaire et musculaire, soulager les douleurs articulaires rapidement, douleurs articulaires ménopause, remède articulations douloureuses, mal dans toutes les articulations, médicaments articulations douloureuses, Comment Soigner Douleurs Articulaires, Comment Soigner Les Douleurs Articulaires, Soigner Douleurs Articulaires, Soigner Douleurs Articulaires Et Musculaires, Soigner Douleurs Articulaires Homeopathie, Soigner Douleurs Articulaires Huiles Essentielles, Soigner Douleurs Articulaires Menopause, Soigner Douleurs Articulaires Naturellement, Soigner Les Douleurs Articulaires, Soigner Les Douleurs Articulaires Naturellement, Soigner Mal Aux Articulations, Soigner Ses Douleurs Articulaires, Soulager Douleurs Aux Articulations, Soulager Les Douleurs Articulaires Rapidement

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top